07 février 2009

les amants ...

P1030282(Bruxelles) photo: a x

Commentaires

Oh !! J'adore !!!! L'est extra ce pochoir !!!!

Écrit par : Tatiana | 08 février 2009

Le métro, fils de piels Je me permets de te vouvoyer, ce sera plus facile si jamais vous êtes plusieurs (et tellement gratifiant si tu es tout seul),

Ça fait plus ou moins un an que je m'attarde sur vos "coloriages ruraux" et je me demandais si c'était vous qui illuminaient mes matinées (beaucoup trop matinal pour moi) dans ce métro bruxellois...?

Je me suis mis à travailler jours après jours depuis quelques années et me voilà 26 ans, quasiment blasé par cette bonne vieille capitale. Jusqu'au jours où ma femme m'ouvrit les yeux sur ce petit poulet peint sur un support (ma fois peu probable) dans les alentours d'Ixelles.

En y prêtant un peu plus d'attention, je me suis rendu compte que vous étiez partout bande d'enfoirés. Le métro, le train, le centre ville, les échafaudages, les sommets architecturaux les plus improbables de B xL.

Et sincèrement je voulais vous remercier d'égayer la plupart de mes sorties (notamment en transport en commun) par l'envol du corbeau, voire même plus récemment l'élan du loup dans ce putain de métro, en bref ce partage socio culturello psychidello imaginatif me fait vraiment plaisir... Bravo pour la performance, alors là Chapeau, oui messieurs Bravo:-).

Et comme vous pourrez le voir, moi mon truc c'est la photo animalière citadine et ce qu'elle véhicule, du genre cet exotisme improbable, ce côté sauvage et incontrôlable en milieu urbain, cet aspect d'instantané complètement naturel... Ce qui me fait penser que l'on se ressemble un tout petit peu...

Sur ce, encore merci

Chuss


Écrit par : THomASs | 07 mars 2009

Les commentaires sont fermés.